→ En écrivant chaque jour le récit de mon voyage en voilier, j’ai découvert ma passion pour l’écriture.
Aujourd’hui, mon aventure entrepreneuriale fête sa première année !
⚓ En juillet 2022, après 6 mois de croisière dans l’océan Pacifique sud, je posais l’ancre en Nouvelle-Calédonie. Mon projet était de faire escale, pour prendre le temps de profiter du territoire et travailler.
J’ai créé L’eau salée sur un coup de tête. Je voulais faire ce que j’aime, au quotidien, tout en ayant la liberté de voyager.
Et le projet a fonctionné !
🕯️ Pendant cette première année, j’ai collaboré avec de nombreux professionnels du nautisme et des voyages, pour les aider à développer leurs activités. Grâce à la rédaction web, j’ai exploré des tas de nouveaux sujets, développé mes connaissances et mes centres d’intérêt.
En parallèle de ma vie nomade, j’ai envoyé mes travaux depuis le pont de mon bateau, des plages, des parcs, des hôtels, des auberges de jeunesse, ou des cafés d’aéroports.
J’ai apprécié mon environnement de travail plus que diversifié, et la possibilité de m’investir dans des projets variés.
🙌 Ces 12 mois sont passés si vite !
En juillet 2023, en Italie, j’ai désormais confiance en mes choix. Mes activités se sont considérablement développées, et j’envisage l’avenir avec plus de sérénité.
Un grand merci à ceux qui ont choisi de me suivre, de me faire confiance et de rendre cela possible !
#leausalee #redactionweb #creationdecontenus #contenusweb #nautisme #maritime #fluvial